LA MENTALITÉ DE CERTAINES FILLES DE NOS JOURS.


Video player

Elles ne vivent plus dans la réalité. Elles vivent le rêve des réseaux sociaux.
Leurs soucis c’est de montrer aux amis virtuels qu’elles vivent bien hors en réalité elles n’ont rien elles ne sont rien.

En plus, elles donnent leurs corps juste aux garçons juste parce qu’ils sont suivis sur les réseaux sociaux ou ils postent des photos dans les endroits chics.

Elles mettent leur corps à la disposition des garçons quand elles se disent que avec lui, elle aura un bon téléphone de dernière génération pour montrer à ses copines, avec lui elle ira dans les endroits chic pour poster sur les réseaux.
C’est tout, sans ambition elles vivent une vie pathétique.

Le comble, elles aiment les gars qui sont véhiculé.
Elles préfèrent les hommes mariés qui les utilisent pour le sexe que les hommes célibataires qui veulent construire un avenir avec elles.
Elles préfèrent les hommes qui ont une voiture qui les déposent où elles veulent qui ne leur donnent rien que de suivre un piéton qui leur parle d’avenir.

Leur quotidien, elles sont à la recherchent de nouveaux prétendant parce que sans prétendant elles ne mangent pas, elles sont paresseuses, elles font rien de leurs dix doigts, elles comptent sur leurs copains ou leurs prétendants.

Elles vivent une vie paradisiaque sur les réseaux sociaux hors en réalité elles vivent une vie misérable.
Et les bonnes filles qui ne savent pas, les prennent pour les modèles en les suivant.

Elles sèchent les cours que les parents payent pour répondre aux invitations d’un gars qui va coucher avec elle pour la jeter et retourner à son travail.

En un mot, elles vivent dans la poche des gens qui les utilisent comme leurs poupées sexuelles au lieu de se concentrer leurs avenirs.
C’est triste.

Elles aiment voiture que leur vie.
Elles aiment la vie au bord de la piscine que leur avenir.
Elles aiment les endroits de luxe que leurs études.
Elles sont inconscientes comme un poisson qui saute sur l’hameçon.

À la fin de leur vagabondage sexuel elles ont des enfants sans père et vivent en famille.Si tu as une sœur, dis lui de se calmer, s’amuser c’est bon mais préparer son avenir c’est encore mieux

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire