Actualités

La légende du football brésilien Pelé se remet d’une opération d’une tumeur

La Légende Du Football Brésilien Pelé Se Remet D'Une Opération D'Une Tumeur

 

L’homme de 80 ans, qui a été en mauvaise santé ces dernières années, doit sortir des soins intensifs mardi, selon l’hôpital. “Je remercie Dieu de me sentir très bien”, a déclaré Pelé dans un article publié sur sa page Instagram lundi.

Le grand footballeur brésilien Pelé a subi une intervention chirurgicale pour une suspicion de tumeur du côlon et se rétablit, a annoncé l’hôpital de Sao Paulo qui le soigne.

“La tumeur a été identifiée lors d’examens cardiovasculaires et de laboratoire de routine et le matériel a été envoyé pour analyse pathologique”, a indiqué lundi l’hôpital Albert Einstein, où Pelé est soigné depuis le 31 août.

À lire aussi :   Brésil : Pelé, la légende du football, hospitalisé

Pelé doit sortir des soins intensifs mardi, a annoncé l’hôpital dans un communiqué.

Pelé, de son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, a été en mauvaise santé ces dernières années et a eu plusieurs séjours à l’hôpital, le plus récemment en avril 2019 à Paris en raison d’une grave infection urinaire.

Fin 2014, il souffre d’une grave infection urinaire et est placé en réanimation et en dialyse.

Il a également des problèmes de hanche et avait besoin d’une marchette pour se déplacer lors de ses dernières apparitions publiques.

En février 2020, Pelé a rassuré ses fans sur sa santé mentale, après des propos de son fils Edinho disant qu’il était “reclus” et souffrait “d’une certaine forme de dépression”.

À lire aussi :   Compétitions internationales : Samuel Eto'o aux côtés de Cristiano Ronaldo et Pelé

Seul joueur de l’histoire à avoir remporté trois Coupes du monde – en 1958, 1962 et 1970 – Pelé est considéré par beaucoup comme le plus grand footballeur de tous les temps.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire