« La La » de Davido émerveille ses fans (vidéo)


Video player

Le nouveau clip « La La » de Davido est sorti jeudi. La chanson mettant en vedette CKay est le 12ème opus du troisième album studio de Davido « A Better Time ». Le clip a été tourné dans un stade avec l’artiste nigérian d’afrobeat et une foule d’autres célébrités, en particulier des artistes signés sur son label, DMW, jouant un match de football. Mais, également avec la présence de la légende vivante du football nigérian, Jay Jay Okocha.

Le leader du 30BG Davido place enfin le clip extrêmement attendu de son morceau « La La ». Il est sorti de son troisième album studio « A Better Time » lancé l’année dernière. Le clip vidéo englobe un match de football entre les joueurs du 30BG FC et du Boyfriend FC. Il met en vedette tous les artistes DMW / 30BG comme Mayorkun, Dremo, Idowest et bien d’autres. Il y a un regard particulier de l’ancien meneur de jeu nigérian des Super Eagles, Austin Jay Jay Okocha.

Ses fans, particulièrement émerveillés par le concept non conventionnel du clip, se sont rendus sur leurs comptes Twitter pour saluer le chanteur. « Quand il s’agit de tourner des clips vidéo de qualité au Nigeria, donnez-le à Davido, personne ne s’en approche. #LalaVideo », a tweeté Manlike Icey. « J’ai donc vu Davido et CKay ainsi que l’équipe DMW sur un terrain de football. Et je pensais que c’était juste un match de football que DMW avait organisé pour la balade. Mon sixième sens ne m’a jamais dit que c’était #LalaVideo », a écrit Maino Ladimeji.

Tife Fabunmi sur Twitter a salué la vidéo comme une mise à niveau du style conventionnel. « Davido est venu et a mis à jour des vidéo-clips en Afrique », a-t-il écrit. Remerciant Davido pour sa créativité dans le clip vidéo, Oyimzy a tweeté : « Quand il s’agit de créer des clips musicaux créatifs et amusants, Davido ne déçoit jamais, King !! #LalaVideo »

L’album « A Better Time » de Davido continue de profiter des flux sur les plateformes de streaming musical après sa sortie en novembre 2020. L’album de 17 titres qui présente une foule d’artistes locaux et internationaux a fait ses débuts au numéro 170 du palmarès Billboard Top 200 Album.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire