Actualités

La guerre reprend entre Charles Blé Goudé et Chris Yapi

La guerre reprend entre Charles Blé Goudé Chris Yapi

Entre Charles Blé Goudé le fameux avatar dénommé Chris Yapi, c’est une histoire de « je t’aime moi non plus ». Plus tôt dans l’année, Charles Blé Goudé avait dû faire une mise au point après les rumeurs de négociation avec Alassane Ouattara lancées par Chris Yapi. Et le schéma semble se reproduire pour une affaire de passeport diplomatique.

Le probable retour de Laurent Gbagbo et son ancien Ministre de la Jeunesse est un grand sujet d’actualité Côte d’Ivoire et parfois même, l’opinion publique se perd dans les informations qui s’y rapportent. C’est ainsi que des informations faisant état d’un refus d’établissement de passeport diplomatique à Charles Blé Goudé ont envahi la toile. Cette rumeur qui semble avoir été lancée par Chris Yapi a été relayée partout au point d’interpeller le principal intéressé.

À lire aussi :   Bénin : l'avatar ivoirien Chris Yapi se moque de la compétition du meilleur délayeur de gari

Dépassé par l’ampleur qu’ont pris les évènements, le COJEP(Coordination des jeunes patriotes) dont le leader est Charles Blé Goudé a dû prendre la parole par le biais de son secrétaire général. Ils nient donc avoir fait une quelconque demande de passeport diplomatique mais reconnaissent en avoir fait pour un passeport classique.

« Le Cojep tient à informer l’opinion nationale et internationale que le président Charles Blé Goudé n’a jamais formulé une quelconque demande de passeport diplomatique….
….La vérité est que le Président Charles Blé Goudé a plutôt formulé une demande de passeport ordinaire via l’ambassade de la Côte d’Ivoire à La Haye… » ont-ils déclaré dans un communiqué officiel relayé sur la page de Charles Blé Goudé.

À lire aussi :   Chris Yapi dit tout sur « les 9 milliards FCFA perdus de Karim Keïta »

C’est le deuxième round que perd Chris Yapi contre Charles Blé Goudé et cette défaite ternit un peu plus la légende de celui qui « …ne ment jamais ». Il faut préciser qu’une pareille guerre de l’information avait régné autour des passeports de Laurent Gbagbo qui avait pu finalement obtenir les deux (ordinaire et diplomatique). C’est autour de son compagnon d’armes Charles Blé Goudé de se retrouver dans l’oeil du cyclone.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire