La Garde côtière américaine a déclaré jeudi avoir saisi des milliers de livres de cocaïne et de marijuana d’une valeur de plus d’un milliard de dollars. La drogue a été déchargée à Port Everglades en Floride.
Les équipages de neuf navires américains ont saisi 54 500 livres de cocaïne et 15 800 livres de marijuana, d’une valeur d’environ 1,06 milliard de dollars, dans les eaux internationales de l’océan Pacifique oriental et de la mer des Caraïbes, ont indiqué les garde-côtes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa Garde côtière américaine a estimé que ses équipages avaient saisi plus d’un milliard de dollars de drogue dans les eaux internationales.
Pendant ce temps, la Garde côtière a déclaré que son équipage à bord du Cutter James avait établi un record pour « la plus grande interdiction de cocaïne à 10 915 livres, d’une valeur de 206,4 millions de dollars, et la plus grande interdiction de marijuana à 3 962 livres, d’une valeur de 3,59 millions de dollars, ce qui est la plus grande quantité de contrebande interdit lors d’une patrouille dans le Pacifique oriental », lors de leur patrouille de 90 jours.
Il n’est pas clair si quelqu’un a été inculpé.