Le décès de la femme du Révérend Makosso suscite de plus en plus de rumeurs. Si ce n’est pas l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa qui fait imaginer une éventualité bien différente des révélations du pasteur, c’est sa propre fille qui vient diffuser une note vocale qui ne va pas non plus dans le même sens que les raisons évoquées par Camille Makosso. Mais la fille se fait encore parler d’elle autrement, en se faisant réveillée par les médecins après avoir piqué une crise.
Lire aussi : La fille de Makosso évoque les circonstances du décès de sa mère
Probablement frustré par les circonstances « trop faciles » de la mort subite de l’épouse du Général Révérend Makosso, Debordo Leekunfa s’est plaint sur sa page Facebook. «Tatiana Kossere, famille kossere j’ai mal ! Mais Makosso on va finir de pleurer, On va s’expliquer ! C’est trop facile cette affaire ! Je demande une autopsie du corps ! », a-t-il écrit.
Pour ce qui est de la fille de la défunte, femme du Révérend, la douleur a été d’autant plus insupportable qu’elle n’a pu se garder ce qu’elle autre pense de la mort de Tatiana. Dans une note vocale abondamment relayée sur les réseaux sociaux ces dernières heures, la fille du célèbre pasteur révèle que sa maman serait morte après une rude altercation avec son père. Tatiana aurait été violemment frappée par son mari, le Général Makosso après une violente dispute.
Lire aussi : Debordo Leekunfa obtient l’autopsie du corps de l’épouse de Makosso
C’est donc au cours de cette violente dispute avec son mari, que Tatiana se serait écroulée, pour en mourir après un moment. Les propos de la fille ont été par ailleurs confirmées par un autre pasteur, ivoirien également, qui fait savoir que le Général Makosso frappait souvent sa femme, et que « Tout son entourage le savait ».
Probablement contre toute attente de la fille devenue orpheline de mère, l’audio a créé un afflux tant dans les rues ivoiriennes que sur les réseaux sociaux. Si certains en déduisent que le pasteur est un meurtrier et réclament son arrestation, d’autres pensent qu’il peut bien en être innocent. Mais l’affluence autour de cette affaire et surtout de l’audio publié est plutôt monté à pic à la fille qui s’est finalement sentie coupable des réactions causées par sa sortie. Ne supportant plus, elle pique une crise et se trouve sous soins.
Lire aussi : Décès de Tatiana l’épouse Révérend Général Makosso : la justice se saisit de l’affaire, une enquête est ouverte
Le temps, le meilleur juge, nous vous reviendrons sur la suite de cette affaire qui risque de faire changer le cours de la vie du pasteur Makosso si les enquêtes entamées ne permettent pas de l’épargner.
Lire aussi : Coronavirus : va-t-on manquer de Chloroquine en Afrique ?