...

La FAF a rompu le silence dans l’affaire Bakary Gassama


Video player

La Fédération algérienne de football (FAF) a enfin rompu son silence sur les plaintes contre l’arbitre gambien Bakary Gassama, qui était en charge du match du deuxième tour entre l’Algérie et le Cameroun pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

« L’élimination algérienne ? Ce n’était pas que du football. Je suis conscient de l’importance de mes propos« , a déclaré le responsable de la communication de la Fédération algérienne de football, Salah Bey Abboud, dans une déclaration à l’émission. « C’est vous l’Expert » du site « La Gazette du Fennec ». « La FIFA n’a donné aucune réponse concernant le recours technique de l’Algérie. Aucune considération ! » a-t-il poursuivi. 

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - La FAF a rompu le silence dans l’affaire Bakary Gassama

La FIFA et la FAF dans l’affaire Bakary Gassama

Une réponse plutôt musclée de la part du chargé de communication de la FAF, qui n’a pas manqué de critiquer ouvertement la FIFA. L’instance dirigeante du football algérien a porté plainte auprès de la Fédération internationale de football, contestant notamment la procédure d’arbitrage « catastrophique » du Gambien Bakary Gassama.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Malgré la pression des supporters algériens, la FIFA n’a pas pris cette demande au sérieux.

LIRE AUSSIKarim Benzema dévoile sa plus grande idole du rap lors du gala du Ballon d’Or

→ A LIRE AUSSI : AC Milan: Mike Maignan indécis sur son transfert

→ A LIRE AUSSI : Presnel Kimpembe est de retour à l’entraînement collectif !

→ A LIRE AUSSI : Platini adresse ses hommages à Karim Benzema

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire