La Corée du Nord, pas contente des Nations Unies

La Corée du Nord a annoncé dimanche au Conseil de sécurité des Nations Unies que des doubles normes sont appliquées dans les activités militaires. « Il s’agit d’un déni d’impartialité, d’objectivité et d’équilibre dans les activités et une manifestation évidente de la norme à double intervention », selon une déclaration adoptée par l’Agence officielle de la KCNA.

Pyongyang a fait savoir au cours des dernières semaines que ses tests d’armes visaient à renforcer ses capacités de défense, à l’instar des autres pays, accusant Washington et Séoul de «Double Norme» et «Politique hostile».

Les tests ont souligné comment l’État développe constamment des armes de plus en plus sophistiquées, soulevant les enjeux des pourparlers bloqués visant à démanteler ses programmes nucléaires et de missile.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les États-Unis ont critiqué les lancements comme des menaces « déstabilisatrices » et posant des menaces régionales, mais ont déclaré n’avoir aucune intention hostile envers la Corée du Nord, l’exhorte à accepter les offres de reprendre les négociations.

Le porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki a déclaré vendredi que Washington est resté prêt à discuter ». « Nous avons apporté des propositions spécifiques de discussions avec les Nord-Coréens, mais n’avons pas reçu de réponse à ce jour », a-t-elle déclaré aux journalistes.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *