La Chine fera don de 2 millions de doses de vaccins Sinovac au Botswana


Video player

 

L’ambassadeur de Chine au Botswana, Wang Xuefeng, a annoncé samedi que la Chine fera don de 2 millions de doses de vaccin Sinovac au Botswana en 2022.

“Nous espérons que ce nouveau lot de dons aidera davantage le gouvernement du Botswana dans son plan national de déploiement de la vaccination, y compris le calendrier des doses de rappel”, a déclaré Wang dans un message vidéo publié sur la page Facebook de l’ambassade de Chine.

Le don fait partie de l’engagement de la Chine à fournir 1 milliard de doses supplémentaires de vaccins à l’Afrique, selon Wang.

L’annonce intervient alors que le pays d’Afrique australe passe à la phase quatre de son plan national de déploiement de vaccins, qui couvrira les personnes âgées de 12 à 17 ans, ainsi qu’après que l’Autorité de réglementation des médicaments du Botswana (BOMRA) ait approuvé le plan de dose de rappel.

Le Botswana a enregistré jusqu’à présent 219 509 cas confirmés de COVID-19 avec 2 444 décès liés. Au moins 1 167 105 des 1,6 million d’adultes du Botswana ont reçu leur première dose de vaccin, dont 1 032 584 complètement vaccinés.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La Chine fera don de 2 millions de doses de vaccins Sinovac au Botswana Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire