La cause de la mort de DMX révélée


Video player

L’icône du rap « DMX » née Earl Simmons, est décédé le 9 avril à la suite d’une crise cardiaque induite par la cocaïne. Ce jeudi 8 juillet, près de trois mois, jour pour jour, de son décès, il a été révélé qu’une crise cardiaque a provoqué un blocage du flux sanguin vers le cerveau du rappeur, le laissant finalement dans un «état végétatif».

Le rappeur américain « DMX » est officiellement décédé d’une crise cardiaque induite par la cocaïne qui a provoqué un manque de circulation sanguine dans son cerveau, a déclaré une source du bureau du médecin légiste du comté de Westchester. « C’était un arrêt cardiaque pendant un certain temps, donc il n’y avait pas de circulation vers le cerveau », a indiqué la source du bureau du médecin légiste à Vulture. « Sa mort s’est littéralement produite immédiatement parce que le cerveau était inanimé », a poursuivi le légiste.

« Alors évidemment, il y a eu un certain nombre de jours où il était sous assistance respiratoire à l’hôpital … Cependant, il a été diagnostiqué en mort cérébrale très tôt… Il ne s’est jamais réveillé du coma », a-t-il ajouté. La nouvelle survient après des mois de rapports contradictoires sur les circonstances entourant la mort du rappeur hitmaker de « Slippin’», avec des amis proches, Fat Joe et Irv Gotti notamment, persuadés que son hospitalisation et sa mort étaient dues à une surdose de drogue.

« Ils ont dit que c’était une mauvaise dose de crack et ils ont dit qu’une certaine drogue, le Fentanyl, était mélangée au crack et c’est ce qui l’a conduit à un surdosage », avait révélé Irv Gotti, lors d’une interview à une radio de Chicago, en avril. « Quand il est arrivé à l’hôpital, il a reçu un diagnostic de Covid et il ne pouvait plus respirer. Vous savez que le Covid perturbe votre système respiratoire, c’est pourquoi il a été mis sous respirateur », a-t-il fait savoir.

Cette sortie de Gotti avait suscité la colère de ses collègues stars, dont 50 Cent et Swizz Beatz. « Ce gars est un idiot », a lancé 50 Cent, dans une vidéo sur Instagram, qui a depuis été supprimé. « Est-ce qu’il vient de dire que DMX est mort en fumant du crack et du fentanyl ? ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire