La Casa de Papel saison 5 : les fans menacent de boycotter la partie 2, la raison

La première partie de la saison 5 de la célèbre série La Casa de Papel est disponible depuis vendredi 3 septembre. Et la mort d’un personnage historique dans cette partie fustige les fans au point qu’ils ne souhaitent pas regarder la partie 2 de la série.

D’abord Oslo ensuite Berlin, Moscou et enfin Nairobi : ce sont les personnages qui ont été tués dans la série de la saison 1 à 4. La saison 5 ne compte pas faire exception. Dans sa première partie qui ne compte que cinq épisodes, un autre personnage historique, et pas des moindres, meurt.

Après s’être fait tirer dessus par Gandia, Tokyo refuse de capituler et se fait exploser avec la grenade qu’elle tient dans la main. Elle se sacrifie donc pour sauver ses coéquipiers.

Un sacrifice que l’interprète de Tokyo, Úrsula Corberó qualifie de « fin très symbolique », d’ailleurs elle « est très satisfaite de la fin qui a été écrite pour Tokyo ». Mais cette fin n’est pas vraiment du goût des fans de La Casa de Papel, qui ont commencé à commenter en masse la mort de Tokyo sur les réseaux sociaux.

« Ils ont buté ma Tokyo. Ils ont fumé Tokyo. Je suis dégoûté, pas Tokyo elle ne méritait pas de mourir comme ça, comme une merde », « Donc là Tokyo est morte et il va quand même y avoir un volume 2 (…) ont écrit les internautes sur Twitter.

Certains menacent même de ne pas regarder la deuxième partie, dont la diffusion est prévue le 3 décembre prochain.

« Purée, je suis sous le choc. Le volume 2, il ne faut pas compter sur moi », « Donc là, Tokyo est morte ??????!!! Je ne vais même pas regarder la partie 2″, peut-on lire parmi les premières réactions à la mort de Tokyo.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *