CINEMA / SERIES

La Casa de Papel 5 : voici le personnage emblématique tant attendu

La Casa De Papel 5 : Voici Le Personnage Emblématique Tant Attendu

Sans aucun doute, « La Casa de Papel » partie 5 est l’une des séries Netflix les plus attendues de la rentrée. S’il faudra attendre le 3 septembre prochain pour découvrir la première salve d’épisodes de cette cinquième saison, puis le 3 décembre pour la deuxième partie, la plateforme de streaming sait comment faire languir les fans.

Un premier trailer sorti le 27 juillet dernier montrait El Professor impuissant face à Alicia Serra. Mercredi 11 août, ce n’est pas une nouvelle bande-annonce mais une série de photos qui a été dévoilée.

Sur le compte Instagram de Netflix, on peut découvrir dix portraits des personnages phares de la série : Denver, Tokyo, Monica et même… Berlin ! Un retour très attendu par les fans, qui s’officialise avec ce portrait glissé entre ceux des autres héros de la série policière. Marseille et Manille seront également de la partie.

À lire aussi :   La Casa de Papel n’aura pas de saison 6 ; la raison

Mais ces photos ne sont pas toutes réjouissantes. Autour des personnages, des débris volent et de la fumée sature l’arrière-plan, laissant suggérer une fusillade mortelle. Rio ainsi que Lisbonne et Denver semblent également être blessés au visage, marqués par des plaies et du sang.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire