...

La Casa de Papel 5 : voici le personnage emblématique tant attendu


Video player

Sans aucun doute, « La Casa de Papel » partie 5 est l’une des séries Netflix les plus attendues de la rentrée. S’il faudra attendre le 3 septembre prochain pour découvrir la première salve d’épisodes de cette cinquième saison, puis le 3 décembre pour la deuxième partie, la plateforme de streaming sait comment faire languir les fans.

Un premier trailer sorti le 27 juillet dernier montrait El Professor impuissant face à Alicia Serra. Mercredi 11 août, ce n’est pas une nouvelle bande-annonce mais une série de photos qui a été dévoilée.

Sur le compte Instagram de Netflix, on peut découvrir dix portraits des personnages phares de la série : Denver, Tokyo, Monica et même… Berlin ! Un retour très attendu par les fans, qui s’officialise avec ce portrait glissé entre ceux des autres héros de la série policière. Marseille et Manille seront également de la partie.

Mais ces photos ne sont pas toutes réjouissantes. Autour des personnages, des débris volent et de la fumée sature l’arrière-plan, laissant suggérer une fusillade mortelle. Rio ainsi que Lisbonne et Denver semblent également être blessés au visage, marqués par des plaies et du sang.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire