...

La Casa de Papel 5 : Netflix dévoile de nouvelles informations


Video player

La série Netflix, « La Casa de Papel » saison 5 est très attendue par les cinéphiles du monde. En attendant le 3 septembre pour la mise en ligne de la première partie de cette dernière saison, Netflix a dévoilé il y a quelques heures de nouvelles informations pour présenter les nouveaux personnages présents dans cette saison.

René

Le personnage de René, joué par Miguel Ángel Silvestre, connu des fans de Sky Rojo et Sense8, devrait avoir une certaine importance, étant le premier amour de Tokyo, qui a commencé les braquages avec lui tout en l’aimant. Autant dire que ce René devrait attirer l’attention durant cette saison.

Rafael

Le personnage de Rafael aura aussi son importance, n’étant autre que le fils de Berlin. Joué par Patrick Criado, qu’on a pu voir dans Riot Police, Rafael est âgé de 31 ans et est brillant, avec des études d’ingénierie au MIT. Surtout, ce Rafael ne veut pas ressembler à son père, ce qui promet des situations intéressantes et sûrement des confrontations père-fils.

Sagasta

Le personnage de Sagasta est un commandant des forces spéciales de l’armée espagnole et il sera joué par José Manuel Seda, vu dans Perdóname, Señor. Sagasta est d’une froideur radicale, avec la volonté d’aller au bout de ses missions, quoi qu’il en coûte et au-delà des valeurs morales si besoin. Il devrait donc être un personnage fort du show, de retour dans quelques jours désormais !

→ A LIRE AUSSI : Henry Cavill – Superman : le super-héros révèle les secrets sur sa forme

→ A LIRE AUSSI : « Captain America 4 » : voici le successeur de Chris Evans

→ A LIRE AUSSI : Spartacus : l’un des acteurs est décédé

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire