Kylie Jenner supprime toutes les photos de sa fille sur Instagram


Video player
Depuis février dernier, Kylie Jenner est maman d’une petite fille. Quelques temps après son accouchement, elle a posté des photos de sa fille, Stormi, sur son compte Instagram.A présent, la jeune mère a décidé que ça suffisait. Elle vient d’effacer toutes les publications où son enfant apparaît sur son compte Instagram.

Dans sa dernière publication sur le réseaux social, on peut la voir avec une toute petite partie de la tête de Stormi. D’après Cosmopolitan, les internautes n’ont pas aimé ne pas voir la fille de la star en entier.

« Oui, j’ai coupé mon bébé (de l’image). Je ne partage pas de photos de ma fille pour l’instant », a-t-elle répondu aux internautes. Cependant, elle ne donne pas les raisons de cette décision.

A-t-elle peut-être décidé de moins s’exposer médiatiquement sauf lorsqu’il s’agit de promouvoir sa marque de cosmétiques.

Quand elle était enceinte, elle avait décidé de s’éloigner des réseaux sociaux. Pendant neuf mois les internautes n’ont eu aucun signe d’elle seulement pour l’annonce des produits de sa marque.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire