En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé n’a pas respecté les directives de Luis Enrique, ça brule dans le vestiaire !



Ce mercredi 4 octobre 2023, le PSG a été humilié 1-4 par Newcastle à la LdC. Et il faut croire que dans cette rencontre, les joueurs n’ont pas suivi à fond les consignes de Luis Enrique, notamment Kylian Mbappé, le leader du PSG.

À la fin de la rencontre, Enrique a déclaré qu’il assumait l’entière responsabilité de ce qui s’était passé. Mais ce jeudi, le journal L’Equipe dévoile l’histoire avec KM7.

 

Kylian Mbappé N’a Pas Respecté Les Directives De Luis Enrique, Ça Brule Dans Le Vestiaire !

En effet, le journal révélait que Kylian Mbappé n’avait pas respecté les consignes du coach. Le natif de Bondy a une nouvelle fois joué un rôle de meneur de jeu à la place d’attaquant, un danger constant dans la surface de Newcastle.
L’Equipe écrit que Mbappé « a dénaturé son rôle » en portant « la tenue d’un leader qui réclame les ballons à ses pieds« .
Le quotidien souligne que ce rôle n’a pas été attribué par Luis Enrique, raison pour laquelle le technicien espagnol l’a interrompu à plusieurs reprises au cours du match.

 “Ce n’était pas l’impression que le technicien espagnol dégageait, hier, lorsqu’il l’exhortait à investir davantage le dos de la défense de Newcastle”, lit-on.

LIRE AUSSILa réponse sèche de Luis Enrique à un journaliste : « C’est quoi ce genre de question ? »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !