En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé : Le PSG aurait pris une décision incroyable le concernant !



Dans quelques mois, Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le PSG et difficile de savoir pour le moment ce que lui réserve son avenir. Le Real Madrid, du côté de son principal utilisateur, nous a fait fuiter la semaine dernière le message selon lequel le dossier était clos pour 2024, et on ne savait pas trop s’il fallait faire confiance au club merengue. Mais voilà que le PSG prend à son tour une décision très surprenante avec des paris énormes sur ce dossier Mbappé. En effet, AS rapporte ce jeudi matin que le PSG ne proposera pas de prolongation de contrat à Mbappé !

Kylian Mbappé : Le Psg Aurait Pris Une Décision Incroyable Le Concernant !

Selon les médias espagnols, le club de la capitale ne veut pas se précipiter pour convaincre la star de Bondi de prolonger son bail, mais l’envie de prolongation devra venir du joueur, avec une option de renouvellement d’un an jusqu’en 2025 activée. Le club de la capitale trouve « impossible » de payer plus avec un énième contrat juteux, alors attendez le statut de Kylian Mbappé, tout en maintenant une volonté claire de le garder. Dans ce cas, le PSG envisagera une autre carte dans sa manche : cela pourrait entraver le développement de Mbappé. Qu’est-ce qui vous pousse à vouloir continuer votre aventure parisienne ?

LIRE AUSSIKarim Benzema fait une déclaration forte sur Al-Ittihad !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !