Kylian Mbappé : Voici son projet ambitieux pour le PSG pour la prochaine saison


Video player

Kylian Mbappé a fait de la Ligue des champions son objectif ultime avec le Paris Saint Germain la saison prochaine.

Le Français a choqué le monde il y a quelques semaines en portant un coup au Real Madrid lorsqu’il a décidé de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2025 malgré une offre pour rejoindre les Blancos sur un transfert gratuit.

Depuis qu’il a rejoint le PSG en provenance de Monaco en 2017, le joueur de 23 ans n’a pas réussi à faire prospérer son équipe dans la compétition de clubs d’élite européenne.

Avec le PSG, Mbappe a vu son équipe être éliminée de la compétition en huitièmes de finale à trois reprises, et a atteint la finale une fois, où elle a perdu contre le Bayern Munich.

Avant la nouvelle saison, Mbappe est actuellement en vacances à New York, et il a récemment eu une interview avec BFMTV où il a parlé de ses ambitions avant la campagne 2022/23.

Lire aussi : Kylian Mbappé : La Star est 1er à la draft NBA 2022 (vidéo)

« Gagner la Ligue des champions et être le meilleur buteur de l’histoire du PSG font partie de mes objectifs, mais il n’y a pas que ça », selon une interview accordée à BFMTV, via Marca.

« La Ligue des champions est un objectif clair. Nous voulons la gagner et nous avons un moyen d’y parvenir. »

Dans les coulisses de la pré-saison du PSG

Avant la nouvelle saison, Mbappé va se lier avec ses coéquipiers du club pour la pré-saison, avec quelques rencontres intéressantes prévues.

Le club français effectuera une tournée estivale au Japon, avant un lever de rideau, la finale du Trophée des Champions contre Troyes le 31 juillet.

Ils commenceront ensuite à défendre leur titre contre le Clermont Foot 63, nouvellement promu, le 7 août.

Lire aussi : Mbappé au Real Madrid / Nasser Al Khelaifi répond à Florentino Perez et fait la révélation

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire