Kylian Mbappé pourrait rater les deux prochains matchs des Bleus, voici pourquoi


Video player

Kylian Mbappé pourrait ne pas être aux deux prochaines rencontres des Bleus ce vendredi et mardi prochain. Voilà pourquoi.

La France rencontre la Côte d’Ivoire ce vendredi et l’Afrique du Sud mardi prochain dans le cadre de deux matches amicaux de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

 

Ces matchs se joueront certainement sans certains joueurs clés de l’équipe de France, Kante, Kimpembe et l’incontournable Kylian Mbappe.

Concernant ce dernier, l’entraîneur des Bleus Didier Deschamps a expliqué que le Parisien souffre d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge et ne pourra pas assister à son dernier entraînement au Vélodrome ce jeudi.

« Demain Kante ne sera pas là, mais il sera au deuxième match. Presnel Kimpembe va mieux. Il a rendez-vous aujourd’hui. Kylian Mbappé ne s’entraînera pas après avoir eu une infection ORL. Il y aura 18 joueurs de champ et trois gardiens. Demain, j’évaluerai avec Killian et le personnel médical », a expliqué l’entraîneur de l’équipe nationale.

« Demain (vendredi) je ferai le point avec lui et le staff médical, je ne peux pas vous donner de réponse définitive », a répondu le patron des Bleus.

Afin de le remplacer en cas de remplacement, Didier Deschamps a proposé trois solutions pour les deux postes : Antoine Griezmann devrait être titulaire, Christopher Nkunku et Orly Ville Giroud devraient être à l’avant-garde de l’attaque française.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kylian Mbappé pourrait rater les deux prochains matchs des Bleus, voici pourquoi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire