En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé ne voulait pas signer au Real Madrid, il aurait préféré ce club !



Ce n’est pas nouveau ; On le sait, le Barça a également poursuivi Kylian Mbappé en 2017, lorsque le joueur a choisi de rejoindre le PSG. Et selon Cadena Ser, le futur Madrilène s’intéressait davantage au Barça qu’au Real Madrid.

Kylian Mbappé a préféré le Barça au Real Madrid

Kylian Mbappé Ne Voulait Pas Signer Au Real Madrid, Il Aurait Préféré Ce Club !

Il pensait avoir de meilleures chances de jouer en Catalogne qu’à Madrid, même s’il a finalement accepté de rejoindre le Paris Saint-Germain. A noter également que, selon la presse, le Barça voulait à l’époque Ousmane Dembélé et a donc tout misé sur celui de Dortmund qui n’a pas pris de position dure envers Mbappé.

Kylian Mbappé (prononcé /ki.ljan m͡ba.pe/ Écouter), né le 20 décembre 1998 à Paris, est un footballeur international français qui joue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde2,3, il est reconnu pour ses qualités de dribbles, son efficacité et sa vitesse exceptionnelle.

Ayant grandi à Bondy en banlieue parisienne, Mbappé commence sa carrière professionnelle en 2015 à l’AS Monaco où il démontre sa précocité et remporte la Ligue 1 2016-2017. À l’issue de cette saison, il signe au Paris Saint-Germain pour un transfert de 180 millions d’euros, le deuxième montant le plus élevé de l’histoire derrière Neymar.

Avec le PSG, l’attaquant remporte de nombreux trophées nationaux dont cinq championnats, atteint la finale de la Ligue des Champions en 2020 et devient le meilleur buteur du club. Meilleur scoreur du championnat de France à cinq reprises, il est le footballeur le plus récompensé aux trophées UNFP, en étant sacré quatre fois meilleur joueur de Ligue 1, et trois fois meilleur espoir.

Au niveau international, Mbappé fait ses débuts en équipe de France A en 2017 à l’âge de 18 ans. Lors de la Coupe du Monde 2018, il devient le deuxième plus jeune joueur après Pelé à inscrire un doublé en phase finale (en huitième face à l’Argentine) et à marquer lors de la finale, remportée 4-2 face à la Croatie. Buteur à quatre reprises, il est désigné meilleur jeune joueur de la compétition.

Il dispute ensuite l’Euro 2021 puis remporte la Ligue des Nations la même année. Lors du Mondial 2022, la France se hisse à nouveau en finale où Mbappé inscrit un triplé (le premier depuis l’Anglais Geoff Hurst en 1966) devenant le meilleur marqueur de l’histoire à ce stade de la compétition. Malgré la défaite aux tirs au but contre l’Argentine,

LIRE AUSSIOscar Bobb a signé un nouveau contrat et est lié à Manchester City jusqu’en 202… !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !