C’est une histoire sans fin depuis que Kylian Mbappé a débuté sa carrière. Si le Bondynois a toujours été un amoureux du club de la Maison-Blanche, il pourrait poser ses valises à Madrid. Ce dernier a rejeté à plusieurs reprises l’équipe la plus titrée du club en Ligue des Champions, ce dernier pourrait revenir prendre les commandes cet été tandis que KM7 pourrait être en fin de contrat à Paris s’il ne renouvelle pas avec le club de la capitale.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Javier Tebas sur l’avenir de Kylian Mbappé

Interrogé par Movistar, Javier Tebas, président de la Liga, est revenu sur la possibilité de voir Mbappé rejoindre les pensionnaires de Santiago-Bernabeu dans les prochains mois. Pour lui, le club présidé par Florentino Perez a de belles chances d’attirer le champion du monde 2018 :
« Convaincu, non, mais c’est un destin pour lui, c’est sûr. Je pense qu’il sera en Liga la saison prochaine à 70 ou 80 pour cent. »
LIRE AUSSI : Le FC Barcelone établit son nouveau record en Liga, un exploit !
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter