En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé et Neymar se disputent dans les vestiaires



Kylian Mbappé et Neymar auraient dû être séparés par leurs coéquipiers samedi soir, après la victoire du PSG sur Montpellier, car les choses ont failli mal tourner.

Le Paris Saint-Germain et ses attaquants ont connu des fortunes diverses en battant Montpellier 5-2 au Parc des Princes, pour leur premier match à domicile de la nouvelle saison.

Malgré cette victoire, tout ne s’est pas déroulé comme prévu : Mbappe a manqué un penalty à 0-0 et a refusé de courir lorsque le ballon ne lui était pas passé.

En deuxième mi-temps, les champions de Ligue 1 ont marqué un penalty, cette fois par Neymar, et son refus de donner le ballon à son coéquipier semble avoir causé un problème.

Selon un rapport, il y a eu une altercation dans le vestiaire du PSG après la fin du match, et les deux tireurs de penalty ont failli en venir aux mains.

Les deux tireurs de penalty ont failli en venir aux mains. Le rapport affirme que les deux hommes se sont criés dessus, puis se sont cognés la tête, avant d’être séparés par leurs coéquipiers. Ils ont crié encore un peu plus et des objets auraient même été lancés.

Mbappe n’était pas content que le ballon lui ait été retiré pour le deuxième penalty, bien que son coéquipier ait fait ce qu’il ne pouvait pas faire en première période.

Mais les choses étaient également tendues à la fin de la première mi-temps, peut-être en raison du fait que l’attaquant français a obtenu le penalty et n’a pas réussi à marquer.

Lire aussi : « Je ne suis pas camerounais », Kylian Mbappé révèle sa vraie nationalité

Ça ne va pas entre Kylian Mbappé et Neymar !

Après leur « dispute » dans le vestiaire, les choses se sont encore envenimées entre les deux hommes sur les médias sociaux.

Neymar a été repéré en train de liker deux messages concernant son coéquipier en train de tirer des penalties à l’avenir, ce que le manager Christophe Galtier a confirmé après le match.

Mbappe a signé un nouveau contrat au PSG à la fin de la saison dernière, alors qu’on s’attendait auparavant à ce qu’il parte au Real Madrid.

Selon certains rapports, l’accord comprenait une promesse à l’attaquant vainqueur de la Coupe du monde que Neymar serait vendu cet été, ce qui n’a évidemment pas eu lieu.

Le joueur de 23 ans aurait également plus de pouvoir au sein du club, faisant de lui le joueur vedette du club malgré la présence continue de Neymar et Lionel Messi.

Les fans du Brésilien pensent que le fait que l’ancien Monégasque soit chargé de tirer les penalties est directement lié à son nouveau pouvoir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !