En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Eric Roy s’en prend sévèrement à Kylian Mbappé par son message !



C’est l’une des belles surprises de ce premier semestre de l’exercice 2023-2024. Le Finisterre bouclera le match aller dans le top 5 en cas de succès contre Lorient ce mercredi dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Une belle récompense pour Ty et Jeff qui ont réalisé un match séduisant mais aussi pour leur entraîneur Eric Roy. Appelé pour jouer les pompiers de service en janvier 2023, le technicien de 56 ans avait la lourde tâche d’entretenir une équipe qui a longtemps flirté dangereusement avec la zone rouge. Il faut dire que moins d’un an plus tard, un homme dont l’arrivée dans le Finisterre n’a enthousiasmé personne, a plus que jamais eu plus de succès dans la mesure où il vise désormais le SB29-les sommets du classement.

Kylian Mbappé : Eric Roy S'En Prend Sévèrement Au Joueur Par Son Message !

Dans un entretien à L’Equipe, l’homme clé est revenu sur plusieurs thématiques qui ont marqué la première partie de saison au Stade Brestoise. Et parmi eux, l’ancien coach niçois a évoqué le comportement de Kylian Mbappé le 29 octobre, qui a suscité de vives réactions. Pour rappel, après que son penalty transformé contre Brest ait permis au PSG de s’imposer 3-2 à la fin du temps réglementaire, la star parisienne avait bouleversé le public breton en célébrant son but.

«Concernant Kylian Mbappé, je n’aurais jamais parlé de lui, si on ne m’avait pas demandé ce que je pensais de son attitude, que j’ai trouvée ridicule. Joueur comme entraîneur, je me suis souvent fait insulter, mais je n’ai jamais apostrophé le public. Le foot est le reflet de la société et il y aura toujours des imbéciles dans un stade», a-t-il déclaré au quotidien sportif.

LIRE AUSSICAN 2023 : Mohamed Bayo espère déjouer les pronostics en faveur de cette équipe !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !