Ks Bloom : Le rappeur chrétien se fait dézinguer par un pasteur


« Soit il est artiste-chantre ou il est rappeur », c’est compliqué d’être les deux. C’est le raisonnement d’un pasteur qui s’en est récemment pris au lauréat du PRIMUD d’Or 2022. Le prénommé Guy, un homme de Dieu bien connu en Côte d’Ivoire, s’est indigné du fait que KS Bloom ne soit pas vraiment clair sur la voie qu’il emprunte dans sa carrière musicale.

 

Le style musical dans lequel évolue le jeune artiste semble agacer certains hommes de Dieu. Alors qu’il prétend faire du Rap gospel, l’artiste ne convainc toujours pas son entourage chrétien. Même si son talent et son succès sont félicités de tout bord, un pasteur ivoirien qui l’a connu dans sa genèse, estime qu’il n’est pas vraiment clair dans son jeu.

LIRE AUSSI : Fatigué des critiques, KS Bloom fait une importante demande à Dieu

En effet, KS Bloom passe pour un artiste qui utilise le nom de Dieu pour se faire de l’argent, chez certains. Le sujet est soulevé par le chantre pasteur Guy qui a livré ses impressions sur la carrière du jeune rappeur ivoirien. Il pense que l‘auteur du tube « C’est Dieu » doit revoir le registre dans lequel il s’inscrit. Soit il est pour le rap, soit il est pour le gospel.

« Que KS Bloom nous donne sa position exacte! Est-il chantre de l’Éternel ou fait-il du Rap ivoire?
Son trophée primud de “meilleur chantre” est frustrant pour nous qui exerçons réellement le ministère de chantre…

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Je bénis Dieu pour le succès du jeune Ks Bloom, également pour son pasteur et son staff pour le travail qu’ils abattent. J’ai personnellement connu KS Bloom dans une église à Yopougon, avant qu’il n’ait de la notoriété. Ks Bloom s’était déjà fait remarquer sur les réseaux sociaux à travers ses messages puissants d’évangélisation. C’est bien après qu’il a commencé à sortir des chansons dans un style Rap ivoire , qui monte fort actuellement. Il a réussit à se positionner avec ce style auprès des jeunes et des adolescents.

LIRE AUSSI : KS Bloom dans une secte ? Cette photo du chanteur suscite la polémique

« Après, il dit qu’il fait du Gospel. Mais jusqu’ à présent, on ne sait pas dans quel registre il se trouve. Est-il chantre de l’Éternel ? Artiste-chantre? Ou fait-il de Rap Ivoire ?Il dit qu’ il n’est pas chantre. Alors pourquoi a-t-il accepté le trophée de “Meilleur chantre” au primud 2022? C’est frustrant pour nous qui avons pris la résolution d’être chantres, qui clamons haut et fort que nous sommes chantres de l’éternel », a exprimé l’homme de Dieu à l’égard de celui qui est surnommé le rappeur chrétien.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`