...

Ks bloom battu par des policiers à l’aéroport de Dakar, la raison


Video player

Un scandale éclate et choque tout le monde. Le célèbre artiste, KS Bl00m, qui chante l’amour de Dieu et la douceur, a été violenté par des policiers à l’aéroport de Dakar.

L’information en question vient d’être révélée par le chanteur en personne sur Facebook. À l’annonce de cet acte de violence sur l’artiste, des mots de réconfort et de soutien n’ont pas manqué.

  • La raison de la violence des policiers

Selon KS Bloom lui-même, il a été battµ parce qu’il s’est plaint auprès du supérieur d’un policier qui l’avait bousculé. C’est choquant, ça semble irréel, mais c’est portant vrai.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Ks bloom battu par des policiers à l’aéroport de Dakar, la raison

  • Voici le message de KS Bl00m

« J’ai été battµ par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs. Que Dieu aide l’Afrique. »

Rappelons qu’il s’agit de la seconde  « brutalisation » de l’artiste, après le scandale autour de son concert avorté au Cameroun.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire