Kourtney Kardashian s’agace des rumeurs sur sa grossesse présumée

Depuis que Kourtney Kardashian a commencé à entretenir une liaison amoureuse avec Travis Barker, les spéculations sur sa grossesse présumée ont été monnaie courante et elle en a marre.

Le mardi 30 novembre, la star de la série « L’incroyable famille Kardashian » a posté des photos sur son compte Instagram. Sur la photo, on l’y voit se détendre dans une piscine en compagnie de sa fille, Penelope Disick, 7 ans.

Toujours sur la photo, Kourtney porte un bikini rose de la marque SKIMS X Fendi. Bien que seule une petite partie de son estomac soit visible au-dessus de l’eau, c’était une preuve suffisante de la part de certains fans pour spéculer qu’elle est enceinte.

Dans les commentaires, un fan s’interroge : « Est-ce un ventre de femme enceinte ? ». Cette question, ainsi que des centaines de commentaires similaires, ont frustré Kourtney, l’amenant à réagir sur ton agacé : « allons-nous vraiment le faire chaque fois que je poste une photo » ?

En 2020 déjà, Kourtney a dû nier plusieurs fois qu’elle n’était pas enceinte tout en soulignant qu’il ne s’agissait que de la forme naturelle de son corps après avoir eu trois enfants. « C’est moi quand j’ai quelques kilos en trop, et j’adore ça », a-t-elle répondu à un commentateur qui a écrit « elle est enceinte » après que Kourtney a posté une photo d’elle en bikini datée de mai 2020. « J’ai accouché trois fois et c’est la forme de mon corps ».

En novembre 2021, Kardashian a parlé de cette spéculation constante lors d’un Instagram Live. « Tant de commentaires étaient du genre : « Êtes-vous enceinte ? Bébé n°4 ? J’aurais pu prendre ça de façon offensante. Mais je sais que je n’avais pas l’air enceinte » a déclaré Kardashian à propos d’une photo qu’elle avait publié sur Instagram. Cependant, elle a laissé entendre qu’elle aimerait être à nouveau enceinte un jour.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire