...

Koffi Olomidé : Sa danseuse tripotée réagit enfin


Video player

Koffi Olomidé est dans la tourmente depuis qu’une vidéo d’une séance d’entraînement de son groupe a fuité sur la toile. Attaqué un peu partout pour avoir touché les fesses d’une de ses danseuses dans le clip, le chanteur de la rumba vient de bénéficier du soutien de sa collaboratrice.

La danseuse dont les fesses ont été touchées par le chanteur en pleine répétition sort enfin de son silence. Par contre, elle n’est pas prise parti contre son patron comme certains l’auraient souhaité. Elle ne prend pas mal ce geste déplacé de l’artiste congolais.

LIRE AUSSI : Koffi Olomidé aperçu en train de toucher les fesses de sa danseuse

Si beaucoup ont pris plaisir à tacler le chanteur congolais, la présumée victime elle-même a décidé de défendre son patron. « C’était juste une erreur, Koffi Olomide voulait m’encourager, c’était pas un acte volontaire pour me manquer du respect, Koffi Olomide c’est un quelqu’un que j’admire beaucoup il ne peut pas me manquer de respect », a déclaré la jeune femme prénommée Fatou.

LIRE AUSSI : Paris : le concert de Koffi Olomidé prévu le 27 novembre annulé

Notons que dans cette affaire, le statut d’ambassadeur culturel du patron du quartier Latin avait même vivement été remis en cause. En effet, ce n’est pas la première fois que la star de la rumba congolaise a été prise dans cette posture.

→ A LIRE AUSSI : Mark Zuckerberg : Sa femme Priscilla Chan est enceinte de leur troisième enfant

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison :  » Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil »

→ A LIRE AUSSI : Josey : Voici des clichés de son mariage coutumier avec Serey Dié

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire