En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Koffi Olomide renvoie des journalistes pour le non-respect du dress-code



L’artiste musicien Koffi Olomidé a récemment invité les professionnels des médias pour une cérémonie d’échange de vœux. Avant le début de la conférence, l’artiste a renvoyé les journalistes pour n’avoir pas respecté le dress-code imposé.

 

 

Koffi Olomide a soigneusement indiqué que tous les hommes de médias devraient être en tout blanc pour donner un ton lyrique à cette rencontre qui n’est pas souvent dans les habitudes des leaders de la musique congolaise. Mais, une grande partie des hommes de médias n’ont pas respecté cette consigne.

 

 

Ces derniers se sont dont vus refuser l’accès dans la salle par les agents de sécurité de l’orchestre placés à la porte. Pour ces agents, ils ont sapé le mot d’ordre du Boss ya Mboka Koffi qui, pourtant, a été catégorique.

 

Lire aussi :Charlotte Dipanda :  » lorsque je rencontre un gars banal, ça ne peut pas marcher « 

 

Toutefois, plusieurs hommes de médias n’ont pas pu supporter cet acte qualifié d’excès de Zèle. Pour eux, cette imposition est inadmissible par des journalistes responsables qui ont préféré claquer la porte pour préserver leur honneur et celle de la profession.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !