Koffi Olomidé suspend sa collaboration avec son staff de communication

Koffi Olomide Annonce Une MĂ©ga Collaboration Avec Davido - Les DĂ©tails

Le cĂ©lĂšbre chanteur congolais Koffi OlomidĂ© a rĂ©cemment annoncĂ© sur sa page Facebook qu’il mettait fin, jusqu’Ă  nouvel ordre, Ă  sa collaboration avec tous les membres de son staff de communication.

Cette décision inattendue a suscité de nombreuses interrogations au sein de ses fans et des médias. Dans son message, publié le mercredi 7 juin 2023, le chanteur a également invité les chroniqueurs et journalistes intéressés à le contacter directement pour toute émission ou prestation impliquant les membres du Quartier Latin, son groupe musical.

Koffi OlomidĂ© prend les rĂȘnes

LIRE AUSSI :« Travailler avec Fally Ipupa, c’est comme avec Beyoncé », Jeny Bsg

Le chanteur a prĂ©cisĂ© qu’Ă  partir de ce jour, il suspendait les porte-paroles et communicateurs qui s’exprimaient en son nom, ainsi qu’au nom du Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC.

Bien que les raisons de cette dĂ©cision n’aient pas Ă©tĂ© explicitement mentionnĂ©es dans son message, il est clair que la lĂ©gende de la vivante de la rumba congolaise souhaite prendre un nouveau tournant dans sa communication.

« À dater de ce jour, je suspends jusqu’à nouvel ordre les porte-paroles et communicateurs parlant en mon nom, celui du Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC« , a lĂąchĂ© Koffi OlomidĂ©.

LIRE AUSSI : Koffi OlomidĂ© Ă  LomĂ© : vers un boycott du show de l ‘artiste congolais

Cette suspension soulĂšve de nombreuses questions concernant les projets futurs de Koffi OlomidĂ© et les implications que cela pourrait avoir sur sa relation avec les mĂ©dias et le public. Les fans du chanteur s’interrogent sur la façon dont il compte communiquer avec eux Ă  l’avenir et sur les Ă©ventuels changements dans sa stratĂ©gie de promotion.

En invitant les chroniqueurs et journalistes Ă  le contacter directement, le chanteur cherche probablement Ă  Ă©tablir une communication plus personnelle et directe avec les mĂ©dias. Cela pourrait Ă©galement ĂȘtre une occasion pour lui de contrĂŽler davantage son image et de s’exprimer plus librement sur ses projets.