togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Koffi Olomidé suspend sa collaboration avec son staff de communication

Koffi Olomide Annonce Une Méga Collaboration Avec Davido - Les Détails

Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé a récemment annoncé sur sa page Facebook qu’il mettait fin, jusqu’à nouvel ordre, à sa collaboration avec tous les membres de son staff de communication.

Cette décision inattendue a suscité de nombreuses interrogations au sein de ses fans et des médias. Dans son message, publié le mercredi 7 juin 2023, le chanteur a également invité les chroniqueurs et journalistes intéressés à le contacter directement pour toute émission ou prestation impliquant les membres du Quartier Latin, son groupe musical.

Koffi Olomidé prend les rênes

LIRE AUSSI :« Travailler avec Fally Ipupa, c’est comme avec Beyoncé », Jeny Bsg

Le chanteur a précisé qu’à partir de ce jour, il suspendait les porte-paroles et communicateurs qui s’exprimaient en son nom, ainsi qu’au nom du Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC.

Bien que les raisons de cette décision n’aient pas été explicitement mentionnées dans son message, il est clair que la légende de la vivante de la rumba congolaise souhaite prendre un nouveau tournant dans sa communication.

« À dater de ce jour, je suspends jusqu’à nouvel ordre les porte-paroles et communicateurs parlant en mon nom, celui du Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC« , a lâché Koffi Olomidé.

LIRE AUSSI : Koffi Olomidé à Lomé : vers un boycott du show de l ‘artiste congolais

Cette suspension soulève de nombreuses questions concernant les projets futurs de Koffi Olomidé et les implications que cela pourrait avoir sur sa relation avec les médias et le public. Les fans du chanteur s’interrogent sur la façon dont il compte communiquer avec eux à l’avenir et sur les éventuels changements dans sa stratégie de promotion.

En invitant les chroniqueurs et journalistes à le contacter directement, le chanteur cherche probablement à établir une communication plus personnelle et directe avec les médias. Cela pourrait également être une occasion pour lui de contrôler davantage son image et de s’exprimer plus librement sur ses projets.