Koffi Olomidé n’a pas encore fini d’étonner ses fans. Le grand Mopao, malgré son âge avancé, continue d’épater en défiant les artistes de la nouvelle génération à travers ses projets. Tout récemment, la star de la rumba congolaise s’est lancée dans un domaine où il n’a jamais été aperçue : le rap.
Le Patron du Quartier latin vient de surprendre la toile avec une casquette qu’il n’avait jamais enfilé. L’ancien patron de Fally Ipupa a apporté un vent nouveau dans le morceau “Biberon” de son nouvel album. En effet, l’opus baptisé « Légende » du chanteur congolais est disponible depuis quelques jours.
LIRE AUSSI : RDC : Koffi Olomidé officiellement célibataire
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans ce livre sonore, Koffi Olomidé a fait chavirer des cœurs avec un titre qui retient vraiment l’attention des fans et des mélomanes en général. Dans le morceau “Biberon“, le grand Mopao fait du Rap. Et c’est une première puisque cette légende n’a jamais été vue sur ce terrain malgré ses performances poignantes quand il s’agit de la Rumba congolaise.
Le grand Mopapo a vraiment surpris les fans. Certains admirateurs de l’artiste ont été émerveillés par cette production et cette surprise tandis que d’autres se sont amusés. Sur la toile, beaucoup se marrent depuis la sortie du morceau.
LIRE AUSSI : Koffi Olomide surpris en train d’embrasser une de ses danseuses (Vidéo)