Koffi Olomidé à Lomé pour deux concerts


Video player

Le grand Mopao, Koffi Olomidé est à Lomé. Ce vendredi 17 décembre, il a posé ses valises dans la capitale togolaise en prélude à ses concerts. En effet, l’artiste de la rumba congolaise a des concerts à faire pour le grand plaisir du public togolais.

L’artiste a invité les Togolais à venir chanter et danser avec lui au cours de ses concerts. Koffi Olomidé sera avec son groupe ‘Quartier Latin’ dont les membres sont au Togo depuis mercredi dernier. Il a profité de l’occasion pour réagir à son acquittement suite à un procès en France.

« On va faire la fête. C’est la première fois depuis cette nouvelle qui n’a pas d’égal. On m’avait humilié et qualifié de violeur. Vous ne pouvez pas savoir comment c’est mortel devant ses enfants et sa famille quand on vous dit que vous avez violé une femme. Aujourd’hui, mon honneur est restauré et je ne peux qu’en être fier devant mes frères togolais. Je dis que je peux tout faire, sauf violer une femme », a-t-il déclaré.

L’artiste congolais donne 2 concerts. Le premier, un concert VIP, c’est ce vendredi soir à 20 heures à l’hôtel 2 février. Le second aura lieu ce samedi à 20 heures sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé.

Les 2 concerts de l’artiste congolais au Togo sont organisés par Solution services plus avec l’appui de différents partenaires. Notons que l’accès à la salle du concert VIP est soumis à la présentation d’un pass vaccinal à cause de la pandémie du coronavirus.

 

Lire aussi : Koffi Olomide, Papa Wemba, Fally Ipupa… : Bonne nouvelle pour les acteurs et fans de Congo Rumba

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Koffi Olomidé à Lomé pour deux concerts Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire