A la une Biographie Gossip

Tout sur King’s qui n’est plus artiste de Atomik Corporation.

Written by La redaction

De son vrai nom Toulassi Komlan Amenuveto, King’S n’est plus à présenter au public averti de la musique togolaise.
Loin de s’aventurer comme la plupart des artistes africains dans ce domaine qui pardonne rarement les erreurs et les improvisations; voulant faire de la musique son gagne pain et ayant compris que la musique était une activité tout comme les autres qui méritent qu’on l’apprenne pour bien l’exercer, c’est tout naturellement qu’après son Bac série G2 au lycée notre Dame de l’Eglise à Lomé en 2007 qu’il a fait plusieurs tournées internationales pour se ressourcer auprès de ses frères aînés du rap qui lui ont permis de faire des perfections avant de revenir au pays, lancer son tout premier single «J’aime le mic» en fin 2007. Un chef d’oeuvre réalisé en featuring avec le roi du RNB togolais du moment Wedy.
Ce fut le décollage effectif de son talent puisque ce tube lui a valu ensuite des invitations de featuring avec d’autres rappeurs internationaux dont le béninois Blazz.
Il confirme son talent avec son tout premier album intitulé «Official business» par analogie à l’album «affaire d’Etat» du congolais Koffi Olomidé. C’était devant la presse le samedi 21Avril 2012 à l’Institut Français de Lomé que l’artiste et son Staff ont présentés officiellement l’album au grand public Togolais. Un opus de 13 titres retraçant la vie de ce jeune rappeur qui aujourd’hui peut concurrencer les grands rappeurs de son temps.

C’est enfin avec le tube «Ils perdent le contrôle» que le jeune artiste a émerveillé le public jusqu’à la sortie de cet album. Il avoue que le travail n’a pas été du tout facile, «Je pense que c’est le fruit des années de travail. J’ai bossé pendant des années. Et sans vous mentir, je me suis bien préparé avant de me lancer sur scène» a-t-il mentionné à la presse avant de poursuivre que «Je pense que le public a su comprendre et a aimé le travail bien fait, surtout le son. Ce public aussi charmant me l’a toujours prouvé lors de mes spectacles surtout celle du groupe TOOFAN en décembre 2009 qui a enregistré plus de 20000spectateurs. Je suis vraiment comblé».

En effet, il est l’un des jeunes artistes les plus populaires sur la scène musicale togolaise et de la sous région ouest africaine. Plusieurs de ses chansons font aujourd’hui sensations dans les boîtes nuits et Cabarets du Togo.

En 2014 ,il revient avec le  single « Nouveau Style » produit par Masta Just du groupe Toofan. Une chanson qui lui a fait élargir son public en mêlant variété et rap.

En 2015 et 2016, il signa la sortie des singles comme  » Dans mes bras , Rendez-vous raté et Ayelevi  » avec le Label Armi. En janvier  2017 il lance sa propre structure #NoLimitVision avec le single « Réussir » qui est en boucle sur les médias. Ceci lui a permis de faire une grande scène au stade omnisports de Lomé le 18 Aout 2017 aux côtés des stars comme Jimi Hope,Wizboy,Mink’S,Gohou …..

Que dire encore sur cet artiste qui évolue à present avec sa propre structure #NoLimitVision. La vidéo de son nouveau single #Y_Croire  en collaboration avec Lord Carlos est actuellement disponible sur YouTube et il nous annonce un prochain single avec le rappeur Mc Jehovah.

Doingbuzz lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz