La famille Makosso semble avoir de quoi toujours attirer l’attention des internautes sur la toile. Depuis un certain moment, Kim Makosso, la fille aînée du pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire, a appris faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Tout récemment, c’est après avoir fait des révélations sur leur passé qu’elle a engendré des débats.
La fille aînée du Général Camille Makosso a récemment surpris sa communauté. Elle s’est souvenue de la période de misère qu’elle a autrefois traversée avec sa famille afin de remettre les détracteurs qui pensent qu’elle est née fortunée à leur place. Kimberly a donc livré un émouvant témoignage et a confié avoir plusieurs fois frôlé la mort.
LIRE AUSSI : Kim Makosso donne un précieux conseil aux jeunes ivoiriennes
Kim Makosso est aujourd’hui chef d’entreprise à 18 ans. Cependant, à un moment de sa vie, les péripéties de al vie ont failli avoir raison d’elle. La première fille du pasteur ivoirien Camille Makosso et de feue Kosséré Tatiana a dévoilé les périodes sombres de son existence.
« Ma famille et moi avons connu la pauvreté. Quand on avait sept, huit ans, Meti (sa petite sœur) et moi marchions du Plateau Dokui à Angré Victor Lobad. Toutes seules, petites, on marchait. Notre père était en prison. Quand Papa est allé en prison j’avais 7-8 ans. Nous n’avions pas l’argent. Nous ne sommes pas nés avec une cuillère en or dans la bouche. On dormait à terre. On était pauvre.
LIRE AUSSI : « Je t’aime » : Ce comédien ivoirien drague Kim Makosso, la fille du chef de la marmaille
« Il y avait des mille patte, des scolopendres, des serpents J’ai frôlé la mort à plusieurs reprises. Si ce n’était pas Dieu, je ne serais peut-être pas là. Nos parents se sont battus pour qu’on soit là aujourd’hui. Dieu est bon. Je ne peux jamais lâcher sa main car il a fait beaucoup pour moi, pour nous. Donnez vos vies à Dieu », a déclaré Kim Makosso au cours d’un récent direct.