...

Kim Kardashian victime de harcèlement : La star prend une décision



La star américaine de la téléréalité, Kim Kardashian, a été contrainte de recourir à la justice pour résoudre un problème de harcèlement. La diva a obtenu une ordonnance restrictive contre un homme qui la harcèle, nommé Jomonie Victor Zigler.

Selon Kim, Zigler s’est présenté chez elle, a déclaré qu’elle était sa femme et lui a envoyé une bague en diamant. Il a également commencé à la contacter le mois dernier, se rendant à plusieurs reprises à son domicile.

LIRE AUSSI : Que pense Kim Kardashian du remariage de Kanye West ?

Les transcriptions du tribunal révèlent que M. Zigler a également tenté d’entrer dans l’une des résidences secondaires de la star et a posté des messages obscènes à son propos en ligne.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Kim Kardashian a déclaré devant la cour que les agissements de Zigler l’ont mis dans un état de détresse émotionnelle extrême. Il est apparu que Zigler avait un passé criminel impliquant des armes et des menaces d’agression.

Kim Kardashian et les harceleurs

LIRE AUSSI : Que pense Kim Kardashian du remariage de Kanye West ?

Cependant, malgré cela, Kim a finalement obtenu gain de cause et a obtenu une ordonnance restrictive contre l’homme qui la harcelait.

👉Suivez nous Facebook

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Kim est confrontée à des harceleurs. Elle a déjà dû gérer de nombreux cas similaires dans le passé et il est important de souligner que ces comportements sont inacceptables et doivent être pris au sérieux.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`