...

Kim Kardashian, une arnaqueuse ? La star impliquée dans une affaire obscure


Video player

Kim Kardashian et Scott Disick sont poursuivis pour 40 millions de dollars pour avoir fait la promotion de prix de luxe qui feraient partie d’une fausse arnaque de loterie sur Instagram.

Selon le recours collectif, obtenu par TMZ, les stars de la télé-réalité ont créé une loterie où les gens participaient à des concours en promettant prétendument de gagner des articles tels que des billets en première classe pour Los Angeles, un séjour de trois nuits à Beverly Hills et même 100 000 dollars américains.

LIRE AUSSI : Kim Kardashian : Son ex, Ray J fait des révélations sur sa s3xtape

Des sources proches de Curated Businesses, la société australienne qui organise les loteries, ont déclaré jeudi à TMZ qu’il y avait eu des gagnants légitimes et qu’ils avaient les documents pour le prouver.

Cependant, les plaignants affirment dans leur procès que Kim Kardashian, 41 ans, Disick, 39 ans, et Curated Businesses ont organisé les concours pour prétendument vendre les informations personnelles des participants à des annonceurs, selon TMZ.

Ils affirment avoir été « envahis par des centaines d’annonceurs, dont certains sollicitent les plaignants avec du contenu potentiellement offensif et indésirable », selon la plainte.

LIRE AUSSI : Kim Kardashian : Voici pourquoi Pete Davidson l’a larguée

Disick serait le principal organisateur des loteries et des célébrités comme Kim Kardashian, les membres de sa famille Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kris Jenner et Kylie Jenner ont aidé à en faire la promotion auprès de leurs millions de followers sur Instagram.

Cependant, Kardashian et Disick sont les seuls nommés dans la poursuite, selon TMZ. Les plaignants réclameraient 20 millions de dollars à chaque défendeur.

→ A LIRE AUSSI : Nicki Minaj poursuit une blogueuse l’ayant traitée « cocaïnomane »

→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor pose un geste noble envers un jeune togolais

→ A LIRE AUSSI : La fille de Barack Obama, Maria, enceinte du rappeur Future ? folle rumeur

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire