En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kim Kardashian engage un « Manny » pour remplacer Kanye West



La tension persiste entre Kanye West et Kim Kardashian alors qu’ils tentent de trouver un terrain d’entente en ce qui concerne la coparentalité de leurs enfants. Le divorce du couple les oblige à vivre séparément, ce qui complique la possibilité de passer du temps en famille.

Cependant, Kim semble avoir trouvé une solution pour atténuer l’absence de Kanye West.

Le défi de la coparentalité

Le divorce du couple hollywoodien a bouleversé la vie de leurs enfants, qui sont maintenant confrontés à la difficulté de ne pas voir leur père aussi souvent qu’ils le souhaiteraient. La star de télé-réalité est consciente de cette situation délicate et cherche à préserver le bien-être de ses enfants.

LIRE AUSSI : Kim Kardashian prête pour un 5ème enfant ? Elle répond à ses fans !

La solution de Kim Kardashian

Pour faire face à ce défi, Kim a pris une décision surprenante : elle a engagé un baby-sitter masculin pour remplacer Kanye West en tant que figure paternelle en l’absence de ce dernier. Cette révélation a été faite dans un épisode récent de la célèbre émission de téléréalité « Keeping Up With The Kardashians. »

La star de la téléréalité a expliqué sa décision en soulignant que sa famille est principalement féminine et que le divorce ne facilite pas la situation en ce qui concerne l’éducation de ses enfants. Elle a déclaré : « Je pense que mon foyer et même ma famille sont très majoritairement féminins. J’ai récemment embauché un ‘manny’. »

Le rôle du « Manny »

LIRE AUSSI : Kim Kardashian a t-elle 6 (six) orteils au pied gauche?

Un « manny » est l’expression anglaise pour un homme exerçant la profession de baby-sitter. Kim Kardashian a pris cette décision de manière proactive, sans en informer Kanye West. Elle reste néanmoins optimiste quant à l’impact positif que cela pourrait avoir sur la vie de ses enfants, réduisant ainsi le sentiment d’absence de Kanye West.

Kim explore des moyens novateurs pour garantir le bien-être de ses enfants dans le contexte de son divorce avec Kanye West. Reste à voir comment cette décision influencera la dynamique familiale dans les mois à venir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !