Kim Kardashian et Pete Davidson se rendent à la première de The Kardashians de Hulu


Video player

Kim Kardashian a amené son petit ami Pete Davidson à la première de The Kardashians de Hulu jeudi soir.
Le couple a été vu main dans la main aux studios Goya de Los Angeles. Kardashian portait une élégante robe argentée moulante tandis que Davidson gardait les choses décontractées avec un blazer noir sur un t-shirt blanc.

La star de Kardashians , 41 ans, et le comédien de Saturday Night Live , 28 ans, ont fait la une des journaux en octobre lorsqu’elle a animé un épisode de SNL et ils ont partagé un baiser à l’écran dans un sketch sur le thème de Disney, dans lequel ils ont joué Jasmine et Aladdin.

Plus tard ce mois-là, les deux ont été photographiés main dans la main lors d’un tour de montagnes russes dans un parc d’attractions du sud de la Californie. Ils étaient avec Kourtney Kardashian et Travis Barker , que Davidson connaît par l’intermédiaire de leur ami commun Machine Gun Kelly .
La mère de quatre enfants et le comédien ont été aperçus ensemble à de nombreuses reprises, notamment lorsqu’ils ont passé du temps à Palm Springs, en Californie, pour célébrer l’anniversaire de Davidson en novembre, et lorsque le duo a eu un dîner romantique et un rendez-vous au cinéma à Staten Island, New York — le territoire de Davidson — en décembre.
En janvier, une source a déclaré à PEOPLE que la romance de Kardashian avec Davidson était exactement ce dont elle avait besoin au milieu de son divorce avec Kanye West . Le fondateur de SKIMS a demandé le divorce du rappeur Kany West en février dernier après près de sept ans de mariage. Kardashian et West, 44 ans, ont des enfants comme North , 8 ans, Saint , 6 ans, Chicago , 4 ans et Psalm , 2 ans.

En février, Davidson a qualifié Kardashian de sa “petite amie” publiquement pour la toute première fois alors qu’il discutait avec l’animatrice de PEOPLE (The TV Show! ) Kay Adams.
Les Kardashian seront diffusés le 14 avril sur Hulu.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kim Kardashian et Pete Davidson se rendent à la première de The Kardashians de Hulu Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire