togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Ligue des champions : Kiff No Beat fait une apparition surprise lors de la célébration du Real Madrid (VIDEO)

Kiff No Beat : Didi B Sort De Nouvelles Vérités Sur La Dislocation Du Groupe

Le groupe de musique ivoirien Kiff No Beat s’est retrouvé, de manière inattendue, au milieu des célébrations de la victoire du Real Madrid en Ligue des champions. Après la victoire sur Manchester City en quarts de finale, le tube « Étonne » du groupe a résonné dans les couloirs du vestiaire madrilène.

Alors que l’équipe de Carlo Ancelotti se réjouissait de sa qualification pour les demi-finales, le rythme contagieux d' »Étonne » constituait la toile de fond parfaite de leur exaltation. Pour les fans de la Maison Blanche, l’euphorie de la qualification pour le prochain tour a été renforcée par la présence du son unique du groupe de rappeurs ivoiriens.

Le morceau de Kiff No Beat résonne dans les vestiaires du Real Madrid après le triomphe en Ligue des champions

Kiff No Beat : Didi B Les Difficultés Rencontrées Avant La Célébrité (Video)

LIRE AUSSI : Kiff No Beat de retour : Le groupe ivoirien annonce une grosse surprise (VIDEO)

Didi B, membre éminent de cette équipe, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager sa joie d’assister à la fusion de la musique et du football dans un cadre aussi prestigieux. En postant une vidéo du président du Real Madrid Florentino Pérez embrassant ses joueurs, avec « Étonne » en fond sonore, Didi B a exprimé son plaisir d’être entendu dans les vestiaires du célèbre club.

« Halla Madrid. Un plaisir pour nous d’être entendus dans le vestiaire du plus grand club du monde », a légendé Didi B sur la vidéo, montrant sa fierté pour l’apparition inattendue de Kiff No Beat pendant le moment de célébration.

Le Real Madrid Et Manchester City Se Neutralisent En Quart De Finale 1 768X432 1

Le message du rappeur a suscité une vague d’admiration de la part de ses fans, qui ont applaudi son soutien au Real Madrid et célébré la relation symbiotique entre la musique et le sport. Les commentaires ont afflué, exprimant l’admiration pour l’allégeance de Didi B à l’emblématique club de football et louant son succès musical continu.

LIRE AUSSI : Kiff No Beat : « C’est superman», Black K lève le voile sur le rôle indispensable de Didi B

Didi B Rend Hommage À La Côte D'Ivoire L'Olympia À Paris (Video)

Les internautes déclarent : « Ça là, je parie que c’est Aurélien Tchouaméni qui a un côté Ivoirien ou soit Camavinga qui aime ce genre de vibes. Hala Madrid !

Un chanteur qui supporte le Real Madrid se connait. Ce n’est donc pas pour rien que tu nous ponds les hits en boucle.

Donc Didi B aussi est un supporteur de Real Madrid. Voilà. Vous voyez alors ? Un fan de Madrid n’échoue jamais. C’est donc pourquoi il ne manque pas de trophées Afrima. Tu en auras encore plus, mon artiste.

Je vois maintenant pourquoi depuis longtemps, je suis fan de Didi B depuis le début. On a donc une bonne vision ».