Khaby Lame : mauvaise nouvelle pour la star de TikTok

 

La deuxième star la plus suivie de TikTok, Khaby Lame, aurait perdu des followers après avoir partagé des messages antiracistes sur TikTok et Instagram.

Avec 115 millions de followers, la star italo-sénégalaise a fait les gros titres pour avoir taquiné Charli D’Amelio, qui en compte 125,6 millions, pour la première place. Cette fois-ci, la course au sommet de Khaby Lame a été déviée après que certains followers en colère ont décidé de ne plus le soutenir après qu’il ait partagé un message antiraciste sur ses Instagram Stories où l’on pouvait lire : « Dites non au racisme »« .

À lire aussi :
TikTok : une star meurt dans une course poursuite avec la police

Cependant, cela n’a pas perturbé Khaby, qui a répliqué par un autre message exhortant ses fans à répandre la positivité dans le monde. « Je vois beaucoup de commentaires où les gens disent : Je te supprime parce que tu as fait cette vidéo », a-t-il commencé.

À lire aussi :
Khaby Lame: 6 choses à savoir sur l’influenceur sénégalais de TikTok

« Ça ne me dérange pas les gars, nous sommes presque en 2022 et les gens utilisent encore le racisme parce qu’ils n’ont rien à faire dans leur vie. Soyez heureux, suivez votre rêve et sauvez la planète », a rétorqué Khaby Lame dans un autre post Instagram Story.

À lire aussi :
TIKTOK LANCE UN FONDS DE 200 MILLIONS DE DOLLARS POUR FINANCER LES CRÉATEURS

Avec Yahoo News

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire