La deuxième star la plus suivie de TikTok, Khaby Lame, aurait perdu des followers après avoir partagé des messages antiracistes sur TikTok et Instagram.
Avec 115 millions de followers, la star italo-sénégalaise a fait les gros titres pour avoir taquiné Charli D’Amelio, qui en compte 125,6 millions, pour la première place. Cette fois-ci, la course au sommet de Khaby Lame a été déviée après que certains followers en colère ont décidé de ne plus le soutenir après qu’il ait partagé un message antiraciste sur ses Instagram Stories où l’on pouvait lire : « Dites non au racisme »« .
Cependant, cela n’a pas perturbé Khaby, qui a répliqué par un autre message exhortant ses fans à répandre la positivité dans le monde. « Je vois beaucoup de commentaires où les gens disent : Je te supprime parce que tu as fait cette vidéo », a-t-il commencé.
« Ça ne me dérange pas les gars, nous sommes presque en 2022 et les gens utilisent encore le racisme parce qu’ils n’ont rien à faire dans leur vie. Soyez heureux, suivez votre rêve et sauvez la planète », a rétorqué Khaby Lame dans un autre post Instagram Story.
Avec Yahoo News
→ A LIRE AUSSI : Kenya : un homme brûle sa maison, creuse sa propre tombe et se suicide
→ A LIRE AUSSI : Ghana : un élève fait une demande en mariage à sa copine en pleine récréation (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Grand P: Ces secrets que vous ne savez pas sur lui
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp