A la une Cote d'ivoire People

Kerozen : “Pour la chanson de campagne du président Talon, j’ai reçu 1,5 millions FCFA comme frais de studio”

Kerozen : &Quot;Pour La Chanson De Campagne Du Président Talon, J’ai Reçu 1,5 Millions Fcfa Comme Frais De Studio''

Lors de la campagne du président béninois Patrice Talon, DJ Kerozen avait pour cet événement reconditionné sa chanson « Tu seras élevé ». Accusé par la population béninoise et la presse dudit pays d’avoir pris d’une grosse somme sa chanson, l’artiste ivoirien avait gardé le silence jusqu’à hier où il s’est prononcé sur le sujet. Enfin, tout le monde s’est rendu compte du contour de cette collaboration.

Ce 14 août, l’artiste Kerozen reçu sur le plateau de l’émission “Accusé(e) levez-vous” s’est, en effet, exprimé sur le sujet dont il était accusé. Il a déclaré : « La chanson pour la campagne du président talon, je n’ai rien pris. J’ai reçu 1 500 000 FCFA pour les frais de studio et c’est mon manager qui est allé chercher l’argent à Marcory. »

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Une ancienne photo de Kerozen fait jaser la toile

Kerozen a fait savoir que c’est un ami qui l’a appelé pour revisiter cette chanson pour le président béninois. Lorsqu’il a donné le montant de son cachet, l’ami en question lui a fait savoir qu’il ne pourrait pas payer immédiatement, mais qu’il peut juste envoyer les frais de studios. Ceci se déroulait pendant qu’il était à la veille de son concert le 2 avril 2021.

Pour finir, l’artiste ivoirien a affirmé que jusqu’à aujourd’hui, il n’a pas reçu son cachet et s’il ne le réclame pas, c’est parce qu’il fait primer les relations humaines avant l’argent.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire : Kerozen révèle comment le footballeur Serey Die a contribué à son succès actuel

L’affaire fait couler encre et salive car il faut le dire, de nombreuses personnes n’avaient pas vu d’un bon oeil ce son de DJ Kerozen.  1 500 000 F pour un son de campagne ?

 

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire