Kerozen chante le nom de Gbagbo, le public jubile


Video player

Ce samedi 03 avril 2021 a été le concert tant attendu de l’artiste ivoirien Kerozen. Kerozen est l’un des artistes les plus en vogue du moment et ses milliers de fans n’ont pas manqué à lui montrer leur amour par leur présence massive à ce concert. L’on peut même dire que ce concert a été une totale réussite car elle a été facteur d’union et de réconciliation. Tous les ivoiriens étaient présents sans distinction d’ethnies, de religions et de partis politiques.

Lire aussi: DJ Kerosen : « Emma Dobre et moi sommes frère et sœur »

 

Dj Kerozen a fait du bien à son public en passant en revue tous ses sons. Il a même profité de cette bonne ambiance pour appeler les leaders politiques à s’unir et à adopter la réconciliation. Lorsque le tour de son hit « Puissance » est arrivé, Kerozen a chanté le nom de Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié et de Laurent Gbagbo. Lorsque le public a entendu le nom de Laurent Gbagbo, le public s’est levé et a commencé à crier « Opah Koudou Gbagbo ». Sacré Laurent Gbagbo ».

De son vrai nom Yobo Constant Joël, Kerozen fait partie de ces artistes qui portent très haut la Côte d’Ivoire sur le plan musical et c’est avec le titre « mon heure a sonné » que son succès commencera à s’étendre en Côte d’Ivoire et même au-delà.

Son son phare du moment est « l’élu », une chanson qui continue de faire grand bruit jusqu’à maintenant. Bonne continuité à l’artiste.

 

Lire aussi: Après son boucan au concert de DJ Kerozen, Molare recadre ses détracteurs

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kerozen chante le nom de Gbagbo, le public jubile Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire