En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kenya : Une femme donne naissance à un bébé de 6,3 kilos 0



Les infirmières et les patients de l’hôpital Alupe dans la circonscription de Teso Sud, comté de Busia, au Kenya, ont été choquées par la naissance du deuxième plus gros bébé du Kenya.

Le 22 aout dernier, Everlyne Atieno Osinya a donné naissance par césarienne à un garçon qui pèse 6,3 kg. La mère de six enfants très émue a déclaré après l’accouchement qu’elle n’avait rencontré aucun problème pendant la grossesse.

« Ce bébé est mon deuxième enfant né par césarienne. Le cinquième né avec 6 kilos est maintenant âgé de deux ans et se porte très bien. »

Faith Atieno, une infirmière de l’hôpital Alupe, a révélé que l’enfant est en bonne santé.

« La mère et le nouveau-né sont tous en bonne santé et nous les suivons de près. C’est le premier bébé le plus gros à naître dans ce centre de santé », a-t-elle déclaré.

Cependant, Atieno affirme que la maman aurait développé un diabète durant la grossesse, ce qui pourrait être la cause de la taille de l’enfant.

Elle a souligné qu’un tel poids pourrait affecter le bébé, raison pour laquelle il est sur haute surveillance.

Le petit garçon d’Osinya est devenu le deuxième bébé le plus gros du pays. En février 2014, Mervin Mango, originaire de Busia, avait donné naissance au bébé le plus gros du Kenya pesant 7 kilos.

Crédit photo : pelpnews

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !