Actu-People

Kenya : Une femme donne naissance à un bébé de 6,3 kilos 0

Publié par La redaction
Les infirmières et les patients de l’hôpital Alupe dans la circonscription de Teso Sud, comté de Busia, au Kenya, ont été choquées par la naissance du deuxième plus gros bébé du Kenya.

Le 22 aout dernier, Everlyne Atieno Osinya a donné naissance par césarienne à un garçon qui pèse 6,3 kg. La mère de six enfants très émue a déclaré après l’accouchement qu’elle n’avait rencontré aucun problème pendant la grossesse.

« Ce bébé est mon deuxième enfant né par césarienne. Le cinquième né avec 6 kilos est maintenant âgé de deux ans et se porte très bien. »

Faith Atieno, une infirmière de l’hôpital Alupe, a révélé que l’enfant est en bonne santé.

« La mère et le nouveau-né sont tous en bonne santé et nous les suivons de près. C’est le premier bébé le plus gros à naître dans ce centre de santé », a-t-elle déclaré.

Cependant, Atieno affirme que la maman aurait développé un diabète durant la grossesse, ce qui pourrait être la cause de la taille de l’enfant.

Elle a souligné qu’un tel poids pourrait affecter le bébé, raison pour laquelle il est sur haute surveillance.

Le petit garçon d’Osinya est devenu le deuxième bébé le plus gros du pays. En février 2014, Mervin Mango, originaire de Busia, avait donné naissance au bébé le plus gros du Kenya pesant 7 kilos.

Crédit photo : pelpnews

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>