En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kenya: le gouvernement déporte “Jésus” et arrête les pasteurs qui l’ont invité



Le gouvernement kényan a décidé de déporter l’homme de race blanche qui a défilé dans le pays en se faisant passer pour le vrai Jésus-Christ. Dans la même optique, les deux pasteurs qui l’avaient invité et convaincu leurs fidèles qu’il était le véritable fils de Dieu ont été arrêtés.

Deux pasteurs de l’église ont invité l’homme de race blanche dans leur pays, puis ont réussi à convaincre leurs fidèles qu’il était le véritable Jésus-Christ de Nazareth et qu’il est enfin revenu comme promis.

Le Caucasien s’est donc mis à prendre de l’argent aux Kényans pour qu’ils fassent des miracles et leur procurent une place au paradis. La vidéo a fait le tour des médias sociaux.

Daily Africa rapporte que le gouvernement du Kenya a déporté le faux Jésus et arrêté les pasteurs qui l’avaient invité.

 

Qui est ce faux jésus?

Le faux Jésus porte en réalité le nom de Michael Job. C‘est un acteur et pasteur à la fois. Il s’est effectivement rendu au Kenya afin de participer à un gigantesque événement chrétien au cours duquel il a été invité à parler à la foule. Dans la vraie vie, ce dernier vit en Floride, à Orlando et travaillait dans un parc à thèmes rendant hommage à la religion.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !