...

Kénya : Edwin Chiloba, un célèbre mannequin et militant LGBT brutalement assassiné


WHATSAPP👉Rejoindre groupe d'actualités

La police kényane a arrêté un photojournaliste indépendant. Ce dernier serait impliqué dans le meurtre brutal d’Edwin Chiloba, un éminent militant LGBTQ+ et intersexe et créateur de mode.

Zacchaeus Ngeno, commandant adjoint de la police régionale du comté de Uasin Gishu, dans l’ouest du Kenya, où le meurtre de Chiloba a eu lieu, a confirmé à la presse que les enquêteurs poursuivaient deux autres suspects en fuite.

Le photojournaliste indépendant qui n’a pas été nommé publiquement parce que l’enquête se poursuit a été vu pour la dernière fois avec Edwin Chiloba le soir du Nouvel An dans une boîte de nuit populaire de la région où vivait la victime.

LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Un supporter envahit le terrain avec un drapeau LGBTQ+

Le suspect en détention devrait être mis en accusation en début de semaine prochaine.

Les circonstances du décès d’Edwin Chiloba

Chiloba est arrivé à la boîte de nuit Tamasha Place vers 22 heures le 31 décembre et en est reparti après 1 heure du matin après avoir regardé les feux d’artifice du Nouvel An avec des amis, selon Melvin Faith, la sœur de la défunte qui y travaille et qui a joyeusement accueilli 2023 ensemble.

LIRE AUSSI : Takeoff : Un témoin raconte les détails du meurtre

Faith a noté que sa famille s’est ensuite inquiétée de l’indisponibilité indéfinie de Chiloba sur son téléphone portable et dans sa maison de location où il vivait seul, jusqu’à la découverte choquante de son corps mercredi dans une boîte métallique qui avait été jetée dans une rue rurale. C’est un banlieusard à moto qui l’a découvert en premier.

Edwin Chiloba, en plus d’être un militant LGBTQ+ et intersexe et un modèle, terminait ses études de premier cycle dans une université locale. Chibola était largement couvert par les journaux locaux pour ses remarquables créations de mode et était l’un des jeunes entrepreneurs émergents du pays.

→ A LIRE AUSSI : El Chapo Guzman : Le Mexique arrête un de ses fils lors d’une opération militaire

→ A LIRE AUSSI : COUP DE TONNERRE : LES 49 MILITAIRES ARRETES AU MALI SONT LIBRES

→ A LIRE AUSSI : Nigeria : les recherches de victimes en cours après un naufrage

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`