in ,

Kenya: accusé d’avoir volé des vêtements, il se rend nu au tribunal (Photo)

Kenya accusé d’avoir volé des vêtements il se rend nu au tribunal
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Une Cour kényane a vécu une scène incroyable lorsqu’un homme accusé d’avoir volé des vêtements a comparu nu devant le tribunal.

Le suspect, un Kényan âgé de 32 ans, Alex Jana Mugo, a été arrêté dimanche après avoir été surpris avec des vêtements volés.

Lors de sa comparution devant le magistrat, Jean Ndegeri du tribunal d’Embu, il a confié à une salle de tribunal stupéfaite que ses vêtements avaient été enlevés après qu’il ait été déshabillé par des policiers au poste de police d’Embu où il avait été incarcéré après son arrestation, rapporte Citizen TV.

Il a également été révélé devant le tribunal que les vêtements que portait l’accusé le jour de son arrestation faisaient partie de ceux qu’il aurait volés et a donc été forcé de les enlever pour pouvoir les utiliser comme pièces à conviction.

Kenya: accusé d'avoir volé des vêtements, il se rend nu au tribunal (Photo)

On lui aurait offert d’autres vêtements à enfiler, mais il a refusé, insistant sur le fait qu’il n’accepterait que ses vêtements confisqués.

Mugo, qui avait été amené devant le tribunal avec seulement un vêtement recouvrant ses parties intimes, avait tenté de se déshabiller dans la salle d’audience devant la magistrate.

Selon Citizen TV, il n’a pas plaidé coupable après que l’accusation ait demandé à ce que l’affaire soit remise à plus tard, l’accusé ayant été jugé mal vêtu.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Officiel : Combat contre Eumeu Sène en fin de saison Modou Lô OK …

Oustaz Mame Ass Mbaye : L’islam et le tatouage…