Football : Karim Benzema, meilleur joueur français de l’année

Karim Benzema peut être de sa prestation au cours de l’année 2021; Il est le meilleur joueur français de cette année. France Football a choisi le madridista pour cette récompense, après qu’il ait terminé l’année avec 47 buts.

Karim Benzema a été désigné meilleur joueur français de l’année 2021. France Football a choisi l’attaquant du Real Madrid pour cette récompense, après une année spectaculaire au cours de laquelle il a marqué 47 buts.

Chez les Madrilènes, Benzema a marqué 38 fois (30 en LaLiga, sept en Ligue des champions et un en Supercoupe d’Espagne). Il s’agit du meilleur bilan du Français sur une année civile depuis son arrivée au club. C’est la quatrième fois que Karim Benzema remporte cette récompense après l’avoir obtenue en 2011, 2012 et 2014.

Il a marqué neuf autres buts pour la France et son but en finale de la Ligue des Nations remportée par son équipe nationale mérite une mention spéciale. L’attaquant madrilène a déjà inscrit trois buts en trois matchs au début de l’année 2022.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire