togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Karate Kid 2024 : Jackie Chan et Ralph Macchio s’associent pour un sixième épisode

Karate Kid 2024 : Jackie Chan Et Ralph Macchio S'Associent Pour Un Sixième Épisode

Une nouvelle passionnante pour les amateurs de Karate Kid ! La franchise emblématique s’apprête à accueillir un nouveau volet à l’occasion de son 40e anniversaire en 2024. Ralph Macchio, qui reprend son rôle de Daniel LaRusso, et Jackie Chan, de retour après le remake de 2010, font équipe pour ce sixième long métrage très attendu.

Ralph Macchio, Daniel LaRusso, le champion de karaté original, et Jackie Chan, qui a occupé le devant de la scène dans le remake de 2010, sont prêts à se réunir pour un nouveau chapitre de la saga. L’annonce, faite mardi par Sony via une vidéo YouTube, a suscité l’impatience des fans qui attendent avec impatience la suite de la franchise bien-aimée.

Lire aussi : Jaden Smith : Ce que devient le fils de Will et de Jada Smith (photos)

À la recherche du prochain Karate Kid

Dans la vidéo partagée par Sony, Macchio et Chan ont révélé qu’ils étaient à la recherche d’un nouvel acteur pour reprendre le rôle de Karaté Kid. Bien que l’intrigue reste mystérieuse, les premières indications suggèrent une expansion de la mythologie du film original.

Réalisé par Jonathan Entwistle, le créateur de la série The End of the F***ing World, le prochain volet devrait sortir aux États-Unis le 13 décembre 2024. Aucune date de sortie française n’a encore été confirmée, mais les fans du monde entier se préparent à vivre un chapitre passionnant de l’histoire de la saga qui accueille à nouveau Jackie Chan.

Une franchise qui fête ses 40 ans

Lire aussi : Une épouse texane accusée du meurtre de son mari de 82 ans

Karate Kid, phénomène culturel depuis trois décennies, continue de captiver le public par son charme inaltérable. La résurgence de la franchise a été renforcée par le succès de la série Cobra Kai, qui explore les aventures de LaRusso trente ans après le film original.

Alors que la franchise atteindra son 40e anniversaire en 2024, l’attente du prochain film s’appuie sur l’héritage d’une puissance au box-office, qui a rapporté la somme impressionnante de 430 millions de dollars dans le monde entier pour l’ensemble des cinq films.