En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kaaris ridiculisé par Booba pour son clash contre Young Thug



Alors que les fans et les mélomanes sont dans l’attente de son prochain album “Ultra”, une récente annonce est apparue indiquant d’après les dernières informations révélées par Booba que Kaaris montera très prochainement sur scène avec Young Thug. Une occasion pour le Duc de Boulogne de tacler son ennemi juré.

L’on se souvient que ce n’est pas la première fois que Kaaris preste avec Young Thug. C’est pourquoi il a profité pour l’inviter à ses côtés sur scène pour le plus grand bonheur des fans en vue de l’interprétation en live du single Best Friend.

Une séquence que Booba n’a pas laissé passer. Il a rappelé un souvenir des deux rappeurs en postant un extrait vidéo de cette rencontre sur son compte Twitter pour tenter de décrédibiliser Kaaris avec le commentaire “Also @KaarisOfficiel1 à propos de @youngthug #mentiroso #ilétotalementcorda”.

Par la suite, Kaaris s’en est pris à Young Thug suite à sa sortie où il indique que les rappeurs Parisiens suscitent des gros doutes sur la crédibilité dans la rue. Dans un premier temps Booba était resté silencieux sur ce dossier qui a agité les rappeurs de la capitale mais il vient finalement de s’exprimer en sortant un dossier contre le rappeur de Sevran qui vient d’être blanchi il y a quelques jours dans l’affaire de la fusillade du tournage du clip “Glaive”.

Booba a d’abord posté la capture d’écran de la réaction de Kaaris sur cette affaire avec le message « Quand tu vois ce regard tu sens que le flingue est rose et la manucure c’est une french » en commentaire d’une photo de Young Thug pour prouver ses dires, sauf qu’au mois de novembre 2015, les deux rappeurs s’étaient rencontrés et sont montés ensemble sur la scène du Zénith de Paris après la sortie de la mixtape “Double Fuck” du rappeur de Sevran.

Par la suite, Booba a ajouté une petit tacle contre le rappeur de Sevran avec une interview de ce dernier pour un média américain dans lequel la journaliste le questionne en Anglais. Malgré la difficulté, Kaaris a repondu “I DONT TO TELL YOU!” .

Crédit photo: DR

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !