Sports

Juventus : Cristiano Ronaldo soumis à une cérémonie d’initiation (vidéo

Publié par La redaction
En prélude à leur premier match de championnat ce samedi contre Chievo Verona, les nouvelles recrues de la Juventus, y compris Cristiano Ronaldo, ont été contraintes de chanter dans le cadre de leur cérémonie d’initiation.

Les Bianconeri débutent le championnat de Série A ce jour, et les poulains de Massimiliano Allegri chercheront à conserver leur septième titre consécutif de champion d’Italie.

Comme il est de tradition dans de nombreux clubs de football, les nouvelles recrues doivent interpréter une chanson lors de la cérémonie d’initiation.

Cristiano Ronaldo, Joao Cancelo, Mattia Perin et Leonardo Bonucci ont tous chanté, tandis que Blaise Matuidi esquissait des pas de danse.

https://youtu.be/TdiTd_4UTwI

Crédit photo : goal

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>