Juventus : Cristiano Ronaldo souhaiterait vraiment quitter le club


 

Tout porte à croire que Cristiano Ronaldo veuille quitter la Juventus alors que son contrat n’est pas encore arrivé à terme. Aux dernières révélations de la presse transalpine, Cristiano Ronaldo serait bien sûr, sur le départ.

Pourtant son entraineur avait essayer de taire les rumeurs qui plaçaient déjà Cristiano Ronaldo sur le point de départ de la Vieille dame. « Il s’est toujours bien entraîné, je ne lis que les rumeurs dans les journaux, il n’y a jamais eu de désir qu’il quitte la Juventus. Il m’a toujours dit qu’il resterait ici. Il est bon de clarifier cela », a déclaré Massimiliano Allegri.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cependant, FabrizioRomano et Sky Sport annoncent que CR7 a demandé à ne pas être titularisé contre l’Udinese ce dimanche après-midi et à ne pas disputer la rencontre. « Cela ne viendrait pas de nulle puisque l’international portugais souhaiterait tout simplement quitter la Juventus d’ici la fin de cette fenêtre estivale des transferts », explique le média.

Si son départ de la Juventus venait à être acté, Cristiano Ronaldo pourrait, outre Manchester United, se retrouver à l’Inter Miami, le club des deux légendes de Manchester United, David Beckham et Phil Neville, respectivement propriétaire et entraîneur.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`